photo de michel murarotto
michel murarotto
45 ans - 2ème circonscription du Territoire-de-Belfort

Présentation

Je souhaite de tout coeur que les masques tombent en politique et que cessent les spectacles et les illusions. Même si notre temps préfère l'image à la chose et la copie à l'original, la représentation à l'authentique, l'apparence à l'être : il faut tenter de renverser ces valeurs illusoires.

La gestion des différentes crises, économiques, politiques, de l'enseignement des savoirs, requiert une nouvelles approche et façon de penser.

Il ne s'agit plus de répéter le passé mais de le constituer. Nul ne peut réussir seul dans cette tâche, et les enjeux relèvent de la survie de nos valeurs.

On croit généralement que le centre, en politique, n'est que l'équilibre entre deux masses que seraient la gauche et la droite, une sorte de point arithmétique fragile, intenable ou toujours prêt à céder. Il est au contraire possible de penser une centralité qui soit celle du "meilleur" : le centre de la cible, le point central et "noeudal". En politique il serait la visée du meilleur régime (dont la gauche et la droite traditionnelle ne sont que des moments).

 

Soutenez michel murarotto

Vous aimeriez que michel murarotto puisse porter haut ses idées et participe à la construction de l'avenir du pays ? Soutenez-le :
VOIR SON SITE WEB